Grand ménage du printemps au 40–55
Pour obtenir des copies papier de ce tract, contactez-nous!
À l’occasion du congé officiel de la Journée nationale des Patriotes, lundi 20 mai prochain, de 13 h à 16 h, Terre précieuse lance un appel à une Corvée grand nettoyage des espaces naturels à protéger aux abords du Carrefour 40—55 à Trois-Rivières.
Ce sera l’occasion pour nous, citoyennes et citoyens, de démontrer l’importance de préserver nos milieux humides et autres joyaux de la nature de notre région.
C’est aussi un autre moyen de contrer la menace que fait peser l’administration du maire Jean Lamarche sur le bien commun, lui qui pousse toujours à l’aveugle, au mépris de la science et de l’avenir de nos enfants, son projet de drainage et d’assèchement d’un autre environnement précieux pour l’agrandissement incertain d’un parc industriel dit « vert » et « nécessaire ».
À la différence, nous on se retrousse les manches!
On apporte gants, chaudière et pelle, sacs de poubelle, avec brouette aussi si on en a une.
Rendez-vous à 12:40 aux cubes de l’UQTR pour le covoiturage, ou directement à 13 h devant le 12500 boulevard Loranger (près de La Fernandière aux abords de l’autoroute 40).
Un petit coucou-rriel pour dire que vous y serez, nous fera bien bien plaisir!
Pour un coup de main supplémentaire, une rencontre d’organisation de l’équipe des volontaires pour la corvée se tiendra également ce jeudi 9 mai, à compter de 19 h, à la Société Saint-Jean-Baptiste Mauricie, 3239 rue Papineau, à Trois-Rivières. Des centaines de tracts à distribuer à l’école, dans nos réseaux, main à main à nos ami·e·s seront aussi offerts. Venez en prendre quelques-uns.
Bienvenue à toutes et à tous!
Avec votre participation, cette lutte épique sera couronnée d’un succès qui fera école. Ça, on vous le garantit.
Merci !
— Terre précieuse
Pour obtenir des copies papier de ce tract, contactez-nous!